J’ai écrit la chanson « Je vais bien mieux »

J’ai écrit la chanson « Je vais mieux »

Par Josée Durocher

 

Je nourrissais un rêve depuis longtemps et je l’ai enfin réalisé ! Vous me connaissez pour mon blogue, ici, sur Mot d’Autiste, pour mes partages sur les médias sociaux et pour mes livres et maintenant pour mon jeu de cartes d’inspiration. Vous me connaîtrez aussi pour être celle qui signe les paroles de la chanson « Je vais bien mieux » !

 

Pour tous les enfants

C’est une chanson qui s’adresse à tous les enfants et aux jeunes autistes et Asperger plus spécialement. Elle aide à calmer les effondrements autistiques chez les uns, les crises de colère chez les autres et les crises de fatigue pour d’autres encore !

 

Que l’enfant soit neuroatypique ou non, les paroles de « Je vais mieux » sont douces et savent ramener le calme, mais la fabuleuse musique de Jhon Henao et son rythme lent savent aussi faire taire l’anxiété chez les jeunes… et leurs parents !  La voix douce de Christina Bélice vient ajouter au plaisir d’écouter « Je vais bien mieux ».

 

Avec Pierre, un bédéiste par excellence qui collabore souvent avec moi, nous avons créé une affiche où une histoire d’autisme y est inscrite.

 

Une levée de fonds

Et ce n’est pas tout ! J’ai pensé vendre la chanson et son affiche afin d’amasser des fonds pour un organisme près de mon cœur et qui vient en aide à de nombreuses personnes autistes dans la Montérégie. Autisme Montérégie se démarque par son approche humaine et les gens qui y œuvrent et qui ont à cœur leurs prochains.

 

Le plus gros du travail est fait ! Maintenant, c’est à vous de jouer. Cliquez ici pour télécharger la chanson et son affiche. Sur un montant de 3 $, 2,85 $ seront versés à l’organisme régional Autisme Montérégie. Du jamais vu !

 

Vous pouvez aussi vous rendre sur www.motdautiste.com afin d’en savoir davantage sur ce projet que je suis si fière de vous soumettre aujourd’hui.

 

C’est en aidant les autres que nous faisons de belles rencontres et c’est en faisant ces rencontres fabuleuses qu’on s’aide aussi.